Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Black Sky de Brumaire [Dofus]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Meilleurs posteurs
furt (39)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
Ilidrael (17)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
Rage (17)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
Didounette (15)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
sasouker (5)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
thermann (3)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
careful-gril (3)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
TomCatteau (2)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
shadow (2)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
Devil-Nawi (2)
Maro pour vous servir :) Vote_lcapMaro pour vous servir :) Voting_barMaro pour vous servir :) Vote_rcap 
Derniers sujets
» Achat de maison et d'enclos.
Maro pour vous servir :) Icon_minitimepar Devil-Nawi Mer 9 Fév - 15:11

» De Retour :)
Maro pour vous servir :) Icon_minitimepar Devil-Nawi Mer 9 Fév - 15:05

» blagounettes , images et videos drôles faites nous rire :p
Maro pour vous servir :) Icon_minitimepar furt Ven 28 Mai - 20:33

» rage vs lvl 179
Maro pour vous servir :) Icon_minitimepar Rage Mar 20 Avr - 21:06

» Assassin's creed !!
Maro pour vous servir :) Icon_minitimepar sasouker Ven 16 Avr - 8:55

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maro pour vous servir :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maro

Maro


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Maro pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Maro pour vous servir :)   Maro pour vous servir :) Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:45

Je m'appelle Julien , j'ai 16ans ( Bientôt 17 :p ) . Je mesure 1m75~ , yeux bleu-vert ( Je suis un peu bizare ^^" ) , je ne suis pas de personaliter rajeuse ou méchante . Je joue pour m'amuser d'abord . J'aime bien les chips , les glaces , mais pas les légumes :p . J'adore les fruits , je détèste l'école ( Comme tous le monde ?! ) . Je regarde quelques manga en streaming ( Vampire Knight , Naruto , One piece , Full Metal Alchemist , ... ) . Bye bye .

Ps : Comment je peut rejoindre le serveur et me créer un compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
furt
Chef de Guilde
furt


Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 33
Localisation : vendin-le-vieil

Maro pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: Maro pour vous servir :)   Maro pour vous servir :) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:02

Bonjour il s'agit du forum de guilde de la guilde black sky de brumaire , le recrutement s'effectue à partir du niveau 80-90-100 sauf condition exceptionnelles. L'inscription avant création du personnage est formellement interdit, je verouille donc ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maro pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Black Sky :: Présentations des Membres.-
Sauter vers: